Forum Prodige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Prodige

Ici c'est le fofo des prodiges on vous souhaite le bienvenue chez nous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Khraum

Khraum


Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 40
Localisation : Saint Gilles (CAMARGUE) :p

Présentation du clan Empty
MessageSujet: Présentation du clan   Présentation du clan Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:02

Bonjour à tous et bienvenue chez les prodiges.

Notre clan est un clan avant tout basé sur l'entraide des membres et sur le respect individuel.
Nous ne tolérons absolument pas les insultes ou autres propos discriminatoires sur la religion, la race ou je ne sais quoi encore.

Pour les personnes désireuses d'adhérer au clan, sachez avant que vous êtes les bienvenues et plutôt deux fois qu'une. Cependant il vous sera demandé un minimum de présence.
Nous ne voulons pas de joueurs fantôme, certes c'est votre choix mais alors a ce moment là allez donc voir ailleurs.

En cas d'absence pour un certain temps (ce qui est tout à fait normal, les vacances ça existe ^^) Essayez de prévenir le clan.

Pour ce qui est du WHC :

Comme vous pouvez le remarquer nous mettons dans le WHC les mats récoltés ainsi que les SB's à votre disposition (faire la demande auprès de Khraum)
* Pour les personnes qui comptent garder leurs mats ne comptez pas sur le WHC pour vos crafts.
Vous avez très certainement compris que tous ces matériaux vous servirons pour vos futurs craftages Razz et non pour mon utilisation personnelle.

Pour ce qui est des WARs pour le moment étant donné mon expérience en la matière je préfère ne pas en déclarer car les hauts levels vont s'éclater mais les lvls en dessous de 60 vous faire du power deleveling et je ne vous souhaite pas ça (j'ai vécu)

Pour les questions concernant un éventuel Clan Hall, Siège ou Autres:

Sachez qu'il nous faut être un minimum requis.
Donc a envisager certes mais pas pour tout de suite.

Présentation mise à jour le mardi 08 Avril 2008
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Prodige :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser