Forum Prodige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Prodige

Ici c'est le fofo des prodiges on vous souhaite le bienvenue chez nous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aowin




Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE. Empty
MessageSujet: Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE.   Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE. Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:32

onjour a tous !.
Alors wala je me présente Aowin jeune warrior de lvl 23. J'aimerai rejoindre votre clan avec deux amis (ma petite amie et un super pote). Je vais donc me presenter ainsi qu'Erei, quand a aenaelle elle veut le faire toute seule ^^.

Je commence par moi forcément :
Perso : Aowin
Pour le moment c'est un petit warrior qui aspire a devenir un grand gladiateur (duelist par la suite :p). Euh J'ai choisi cette classe car j'aime bien le style des duals et les sorts qui incombent au gladiateur. De plus j'adore le pvp et il me semble quune fois haut lvl la classe dépote Very Happy.
Aowin est mon premier perso sur officiel amis j'ai déja joué sur privée pendant deux ans *taper paaas*, j'y ai monté un petit Abyss walker lvl 67 mais bon un peu bugué et sur un x3. En ayant marre des bugs et du manque de pvp/joueurs, j'ai décidé de rejoindre l'officiel. Tache extremmennnnnt ardu vu qu'il a fallu convaincre aenaelle (rolalala elle est têtue :p)..
Donc je connais un peu lineage mais bon il y'a quand meme une énorme différence comparé a l'officiel, en conséquence j'aurai pas mal de questions Razz.
Avant aowin j'ai voulu monter une daggeuse lvl 21 mais en fait j'ai voulu changer pour découvrir une toute nouvelle classe.
J'ai aussi un spoileur que je monte pour faire des sousous (Mais aenaelle ou erei peuvent tres bien l'utiliser pour faire de meme)... a voir s'il peut etre clanter.

Alors mes motivations sont somme toutes assez simple : j'espère monter haut lvl et faire mass pvp !!. De plus et surtout j'ai envi de faire de belles party pex/rb/farming et je ne sais quoi avec un clan soudé dans lequel je peux m'éclater.
J'ai vraiment envi de monter un tit gladia hl et rejoindre les hauts gradés.
Pour ce qui est du clan, c'est l'entraide et l'ambiance qui m'intéresse or il m'a semblé en parcourant le forum rapidement qu'il y'avait une bonne ambiance et pas de prise de tête ici !.

Temps de jeu : Mmmmh je dirai minimum une heure par jour en période scolaire.. M'enfin me connaissant ce serait plutot de 21h a 23-00h chaque soir :O... Le week end je suis avec ma chiwie mais étant un gros no life quand elle dort.. Je me co Razz donc le week end je suis co de nuit vers 00h - 1h jusqu'a 3h-4h (qui a dit no life ?! si si j'ai entendu la !).

Wala sinon irl je m'appelle maxime, j'ia 18 ans je suis avec aenaelle/laetitia depuis un peu plus deux ans et ca se passe méga giga bien, je l'aime a la foulie ^^.
Je passe mon bac ES cette année en conséquence je serai quand meme moins co au mois de mai (étude avant tout faut pas déconner Razz).
Au niveau loisir j'ai pratique le judo pendant 10 ans, je suis passé ceinture noire. Maintenant je fais plus que de la musculation et pas mal de vélo (Laetitia m'exploite ! faut que je la porte en vélo quoi ! :'().
J'adore les mmorpgs, les sorties en boite ou en ville la nuit avec ma chiwie ou avec les potes, j'aime bien les mangas (j'étais fana avant moins maintenant) et je lis pas mal de truc pour la culture G (biographique, historique etc..)
Wala pour le reste vous le découvrirez bien assez vite ^^.


Alors je passe a Erei :
Erei est un petit low complètement merdique qui ne sait pas jouer et qui ne connait rien du tout au jeu mais qui pète malgrès tout plus haut que son cul.
Faudra tout lui apprendre et etre extremement patient avec lui Razz....
Non plus sérieusement Erei est nukker lvl 23 futur summoner. Il joue avec aenaelle et moi bien sur, cay un gros gros grooooooos fana de pvp/pk.. (Ah ca le pk on a un peu regretté que meme :p).
Il a de bonnes connaissances sur lineage, plus que moi d'ailleurs puisqu'il a monté sur privée un perso 76 et une sub 76 je crois.
Il monte un crafteur en parallèle pour faire des sousous aussi.
cay un gros no life qui me soule en cours a parler que de lineage :p (ou wow quand on y joueait Very Happy)... Mais on l'aime pour ca :p.
ces motivations je le laisse vous les dire s'il le veut, m'enfin en gros : monter hl, tuer tout le monde :p et s'éclater avec le clan.
*il est basique ce mec mais bon faut pas lui en vouloir Razz*.
Temps de jeu : souvent, tres souvent je dirai... Ah par contre apres 20h45 il doit prendre son biberon et aller se coucher ! *il vous expliquera Razz*.
SInon irl cay aurelien, jeune fille de 17 ans, il est dans la meme classe que moi vousl 'aurez compris..
Fan de mmorpg, c'est moi qui lui ai tout appris ;D et tout fait découvrir (wow / lineage) avant ce petit se complesait sur sa wii ! quelle honte ! (d'ailleurs il m'éclate dessus, faudrait le punir pour ca *_* ).

Wala je laisse la place a aenaelle qui veut se présenter toute seule ^^.

--------------------------------------
Bonjour bonjour !
Alors ma présentation sera courte ^^ Aowin a tout dit presque :p.
Aenaelle Elven Elder de lvl 23 (oui roh dans 10% on va pas chipotter :p)
Mes motivation sont les meme que mon Zhommoureux, l'ambiance, l'entente, aucune prise de tête, entraide etc ...
J'ai jouée sur privé une BD (47 / x3), SE(67 / x3)), SPS(79 (ouki sur un x30 ><) ... Bref privé trop bugué pour continuer a jouerdessus. Il etait impossible d'exploiter au maximum les capacités du personnage. Meme si il a fallut a Erei et Aowin au moin 3 ou 4 jours pour me convaincre de venir ici, je m'y plais deja et j'espere monter haut lvl !!

Sinon irl : Laetitia 18 ans, je prépare en Bac STG CGRH (Science technique de gestion - Communication et gestion des ressources humaines). L'année prochaine j'espere avoir mon patron pour mon BTS en alternance (Assistante de managers _ projet ressources humaines) et aussi mon appart :p. Je vise un master pour devenir Directrice des ressources humaines.
Depuis Deux ans je nage dans le bonheur avec mon Zhommoureux ! Je suis folle de lui :p (folle tout court je crois oO).
J'ai honte de rien, j'ai aucuns taboo, j'aime les boites de nuits, quand mon cheri me porte sur son vello pour aller en ville hi hi hi, le nutella, les vacances bref j'aime beaucoup de choses :p. Je suis fan de jeu video depuis la sega :p (mortale combaaaaaat ouh ouh ma jeunesse) au pc biensur ^^. Lineage est mon premier mmorpg ensuite j'ai jouée a world of warcraft ou j'ai trois perso ( 70-56-12).
Bref je pense que c'est a peut pres tout Smile

Si vous avez des questions vous savez ou me trouver :p
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
erowyne

erowyne


Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Au soleil :p

Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE. Empty
MessageSujet: Re: Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE.   Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE. Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:44

Tropp mignon Smile bienvenue a vous trois sympa toute ces ecritures moi erowyne la tite faignante :'( bahh jai tout lu par contre jtrouve ca dommage :p je ne serais plus la seule fille :p Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2008

Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE. Empty
MessageSujet: Re: Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE.   Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE. Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:53

Oui vous avez vraiment l'air tout les trois super puis vous avez pas chié sur la présentation Smile.
Je suis donc tout content de vous compter dès aujourd'hui parmi nous.
Pour ce qui est de l'ambiance nous nous efforçons tant bien que mal de faire régner dans ce clan un humeur très positive je joue à Lineage II depuis son arrivé en France et j'ai vu beaucoup de clan se déchirer pour des broutilles Razz et je trouve ça complètement stupide. On est tous d'accord sur le fait que c'est un jeu et que par conséquent ici on doit donné le meilleur de nous même (Humeur etc..) les tête de c.. , personnellement on en a rien à foutre je les vire illico presto sans même un avertissement et oui je suis comme ça gros méchant HULK Smile.

Sinon pour le moment c'est vrai que le clan est plus ou moins en période d'organisation etc... etc.... donc si vous avez des idées pour tout et n'importe quoi n'hésitez surtout pas je pense que c'est très important que chacun apporte sa pierre a l'édifice un clan ne se construit pas uniquement par la force d'une seule personne.

J'ai créé ce clan non pas pour me prendre pour un chef qui pète plus haut que cul ^^ c'est pas du tout mon genre honnêtement je vous considère tous au même niveau que moi IG, Seulement tout le monde c'est qu'un chef est indispensable dans un clan car sinon c'est bien trop souvent l'anarchie et il faut quelqu'un pour calmer le jeux de temps en temps ^^ (oufff quel sale boulot Crying or Very sad )

Brefff je vous donne donc RDV IG pour de bonne parties entre membre de préférence Smile. Et pour ce qui est des RB on est en train de monter un petit truc avec le clan, allez jeter un coup d'œil dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
https://prodige-forum.forumgaming.fr
Aenaelle

Aenaelle


Messages : 60
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34
Localisation : France - La Rochelle

Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE. Empty
MessageSujet: Re: Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE.   Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE. Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:03

Merci beaucoup pour votre accueil !
Par contre je vous prévient : Je suis très bavarde même si c'est pour dire n'importe quoi >< :p

Ah ah Erowyne n'a plus le monopole du sexe ^^
Mais tkt pas tant je suis pas une chieuse et je sais être sérieuse quand il le faut :p

Je voulais aussi vous dire que (sans me venter) je gere pas mal en ce qui concerne les montages videos, les créations graphiques etc ... (si ma conseillère d'orientation ne m'avait pas mal orienté en 3eme, je serais en pleine études infographique je voulais créer des jeu videos, des sites internet, des logiciels bref )
Si vous avez besoin de quoi que se soit dites le moi ^^

Si vous voulez j'ai créer un truc de rien du tout tout simple a faire : http://cavestfirmin.fr.gd (c'était pour un devoir noter en GRH au lycée) bref tout les montages sont de moi mais j'ai aussi crée plein de forums si vous voulez les voir je vous donnerais le lien ^^

Donc voila Smile
Merci encore pour nous avoir accepter parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelaetie.skyblog.com
aowin




Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE. Empty
MessageSujet: Re: Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE.   Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE. Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:09

Héhé merci pour votre accueil je n'hésiterai pas a proposer, si jamais une idée me passe par la tête..
Sinon excusez aenaelle elle se la pete toujours parce qu'elle sait faire des sites :p.
Faut pas lui en vouloir Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Aenaelle

Aenaelle


Messages : 60
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34
Localisation : France - La Rochelle

Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE. Empty
MessageSujet: Re: Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE.   Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE. Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:18

j'en connait un qui va moin rire se soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelaetie.skyblog.com
Khraum

Khraum


Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 40
Localisation : Saint Gilles (CAMARGUE) :p

Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE. Empty
MessageSujet: Re: Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE.   Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE. Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:49

FRANCHEMENT qui tu puisse faire un super forum ou site pour notre clan ça serait vraiment super top honnêtement j'ai acheter un plus un hébergement pour un site .fr ou .com donc on en reparle sur teamspeak des que tu peux à l'occasion Wink bisou

PS : tu te débrouilles bien. Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aenaelle

Aenaelle


Messages : 60
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34
Localisation : France - La Rochelle

Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE. Empty
MessageSujet: Re: Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE.   Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE. Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:59

Si tu veux je peux arranger se fofo la au lieu d'en creer un autre Smile
Ou tu veux un site qui contient un fofo ?

Comme tu veux je peux voir ce que je peux faire
On en discuteras sur ts ouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelaetie.skyblog.com
Aenaelle

Aenaelle


Messages : 60
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34
Localisation : France - La Rochelle

Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE. Empty
MessageSujet: Re: Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE.   Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE. Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:00

Ah sinon voila un lien du site de mon ancienne guilde sur wow que j'ai creer :

http://guildeosmoz.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelaetie.skyblog.com
erowyne

erowyne


Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Au soleil :p

Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE. Empty
MessageSujet: Re: Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE.   Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:07

ne t en fais pas aenaelle moi aussi je parle bcp bcp Smile en plus de sa on me prends pour une lowophyle :p xD ^^ Rolling Eyes va savoir pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khraum

Khraum


Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 40
Localisation : Saint Gilles (CAMARGUE) :p

Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE. Empty
MessageSujet: Re: Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE.   Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:09

Oui mais alors par contre j'aime bien les truc plutôt sobre ^^ pas tropppp super détaillé pour ce qui est de mes gouts perso par exemple sur ton fofo j'aime bien les tites netoiles par contre je trouve que ça fait un peu chargé la partie fofo je préfère encore la mienne Razz. J'aime pas quand c'est trop bourratif Razz. breff Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
erowyne

erowyne


Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Au soleil :p

Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE. Empty
MessageSujet: Re: Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE.   Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:21

jprefere celui aussi ^^ il est plus simple Smile Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE. Empty
MessageSujet: Re: Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE.   Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aowin/Gladia - Erei/summoner - Aenaelle/EE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Prodige :: Postulez ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser